EMPLOYEURS

Nous avons à cœur d'aider nos clients à trouver le bon personnel qui sera le plus qualifié pour accomplir le travail et ainsi participer à la poursuite de la croissance et le développement de votre entreprise. Hormis toutes les formalités de questionnaires, de tests et de vérifications des antécédents, nous nous assurons des qualifications, des forces et de la motivation des candidats.

Savoir Plus

CANDIDATS

Nous savons que trouver la bonne occasion d'emploi peut être très long. C'est pourquoi nous ne vous rencontrer pour vrai et ouvert à l'occasion qui vous vous qualifiez pour et s'intéressent. En outre, nous pouvons également aider à l'examen et de l'accord haut votre résumé pour assurer votre brochures professionnelles clairement en évidence vos expériences, atouts et motivations.

Savoir Plus

OPPORTUNITES ACTUELLES

Directeur(trice) commerce

Location: Montréal Poste: #4030211 Durée: Permanent Nombre de postes disponibles: 1 Tarif : $75,000 – $100,000 + bonus Début:  immédiate Directeur(trice) commerce Vous avez une véritable passion pour la vente et votre enthousiasme est contagieux? Vous avez de l’expérience en gestion de personnel des ventes internes et externes? Vous êtes en outre axé(e) sur...
Savoir plus

Gestionnaire immobilier

Location: Laval Posting #: 9080111 Durée : Permanent Postes disponibles: 1 Salaire : $65,000 Date de début: Immédiat Gestionnaire immobilier notre client, une société immobilière située en Ontario, est à la recherche d’un gestionnaire immobilier qui fera rapport au directeur général et est chargé d’assurer le fonctionnement quotidien de leur shopping centre à Laval, au...
Savoir plus

Commis de bureau

Emplacement: Le centre-ville de Montréal Affichage: #8050111 Durée: Permanent Postes disponibles: 1 Traitement: $16 / hr Date de début: Immédiat Commis de bureau Notre client, un leader canadien de l’industrie de vente au détail situé au centre-ville, est à la recherche d’un préposé pour soutenir leur équipe de design graphique ! Job Description Créer...
Savoir plus

    Prendre votre carrière au niveau suivant

    Nous aider par écrit les candidats ayant une incidence sur l'écriture de résumé et une préparation adéquate pour les interviews

    Autre service gratuit que nous offrons aux candidats ::
  • Les possibilités de carrière qui répondent le mieux à vos besoins personnels et d'expériences
  • Fournir l'encadrement entrevue … Do's and Don'ts ( si demandé) Fournir une rétroaction constructive après avoir interviewé par nos clients
  • Vous aider avec les contre-offres
  • Suivi avec vous après que vous avez été embauché par notre client

Les entreprises desservies

EMPLOYERS

We take pride in assisting our clients in finding the right personnel that will be most qualified in getting the job done thus participate in further growth and developing your business.Apart from all the formalities of questionnaires, testing and background checks, we ensure that the applicants’ qualifications, strengths and motivation fully comply with the demands of the position to be filled.

LEARN MORE

CANDIDATES

We know that finding the right job opportunity can be very time consuming. This is why we only meet you for true and open opportunity in which you qualify for and are interested in. In addition, we can also assist in reviewing and tuning up your resume to ensure your professional brochure clearly highlights your experiences, strengths and motivations.

LEARN MORE

LATEST OPPORTUNITIES

Business Development

Location: Montreal Posting: 4030211 Duration: Permanent Positions Available: 1 Salary: $75,000 – $100,000 + bonus Start Date: Immediate Business Development Are you a motivated and enthusiastic sales professional with experience managing both inside and outside sales reps? Do you have a strong customer service focus and a proven track record of industrial business development? If...
Continue

Property Manager

Location: Laval Posting #: 9080111 Duration: Permanent Positions Available: 1 Salary: $65,000 Start Date: immediate Property Manager Our client, a large Real Estate company located in Ontario, is looking for a Property Manager who will report to the General Manager and be responsible for ensuring the daily operations of their shopping centre in Laval,...
Continue

Office Clerk

Location: Downtown Montreal Posting #: 8050111 Duration: Permanent Positions Available: 1 Salary: $16 / hr Start Date: immediate Office Clerk Our client, a Canadian leader in the retail industry located downtown, is looking for a Clerk to support their Graphic Design team! Job Description Creating labels and adding UPCs to existing labels Contacting suppliers...
Continue

    Take your career to the next level

    We assist candidates in writing impacting resume writing and preparing adequately for interviews

    Other free service we offer to candidates include:
  • Introduce those career opportunities that best meet your personal requirements and experiences
  • Provide interview coaching … do’s and don’ts ( if requested ) Provide constructive feedback after interviewed by our clients
  • Assist you with counter-offers
  • Follow up with you after you have been hired by our client

Serviced Firms